Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chants de Coquelicot
Les Chants de Coquelicot
Newsletter
Les Chants de Coquelicot
22 février 2009

Voilààààààà, c'est fini...

Enfin !!!
Je m'en suis sculptée les doigts, poncée et vernie les ongles, peinturlurée les mains, le front, les bras... mais ça y est, finalement je lui ai quand même fait la peau... à ce satané tonneau !!!!
Aboutissement de ce projet dont je vous avais parlé précédemment.
Voici la bête :
chardon_facon_E_Galle
Quelques défauts dans la sculpture, mais bon, pour une première, je suis assez fière de moi !
Ou pas !!!!!!!!!!!!!!...

Publicité
Commentaires
L
Merci les amis.
N
encore une fois tu m'épathe! mais tu passe plus de temps avec ton tonneau qu'avec moi c pa zuste... jrigole continue, une vrai artiste!
S
Félicitation Madame ! Une vraie Artiste !
F
chapeau l'artiste je vous tire mon tonneau euh chapeau
Publicité
Archives
Publicité