Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chants de Coquelicot
Les Chants de Coquelicot
Newsletter
Les Chants de Coquelicot
10 octobre 2009

Au village

J'aime mon Village, et j'aime aussi le dynamiser, le rendre encore plus beau et plus vivant.

Mon village au coeur des collines :

"C'est un trou de verdure où chante une rivière*
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons..."

Arthur Rimbaud l'a parfaitement décrit sans jamais y avoir mis les pieds (enfin ça m'étonnerai).

Et voilà qu'on me demande de lui inventer un nouveau logo, plus actuel, afin de rajeunir le Journal Municipal.
J'me suis creusée la tête, et voici quelques exemples :

logosR

La Commune a choisi :
EnteteR

*En l'occurrence c'est un ruisseau.

Publicité
Commentaires
S
Bravo Lolo ! <br /> Tu as beaucoup de talent !
L
Marchi boucouboucou tout plein.
F
j'adoooooooooore ridan rallala et ca represente tellement ton village cette petit musique.<br /> encore une fois tu a s un sacré talent<br /> bisoux
Publicité
Archives
Publicité