Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chants de Coquelicot
Les Chants de Coquelicot
Newsletter
Les Chants de Coquelicot
1 septembre 2009

J'arrive !!!

Vu le nombre impressionnant de personnes qui sont passées par ici le mois dernier, il faut se rendre à l'évidence : il est grand temps pour moi de reprendre ce blog en main,... et bien comme il faut.
Donc pas d'inquiétude, le temps pour moi de vous préparer quelques petites choses interressantes et...
J'arrive, j'arrive...

Publicité
Commentaires
M
Ouais, mets toi un peu au boulot, bougre de feignasse.<br /> Signé: The Piticon
K
youpi, de retourrrrrrrrrrrrrr! j'attendais cela avec impatience
S
Je me fait porte parole des visiteurs de ton blog pour dire : Oui on t'attends de pieds fermes, fait nous partager tes créations ! <br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité